Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog chatmania consacré aux chats
  • : Ce blog est consacré à tout ce qui concerne les chats, les actualités dans la presse ou sur le web, mais aussi à ce qui se passe sur le forum, l'actualité des membres, les nouveautés, les évènements.
  • Contact
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 13:26
Nouveau site internet consacré à notre manif du mercredi 13 mai à Paris.

 Nos voix pour les animaux !

Parce que l’union fait la force et parce que l’année 2009 sera celle du renouveau pour les animaux "Une nouvelle justice plus ferme et plus efficace"! les associations françaises de défense des animaux se sont unies pour présenter leurs revendications à l’ensemble du Gouvernement Français mais surtout à notre Ministre de la justice Madame Rachida DATI.

Rendez-vous le 13 mai 2009 dès 10h30 à l'angle de la rue de la Paix et de la rue Danielle Casanova sur le 2éme arrondissement de Paris.

Pour plus de renseignement: http://justice-pour-les-animaux.org/

Merci de faire passer l’information à tous vos contacts…

Pour plus de renseignement contacter nous au 01 44 75 00 47

Des lois existent,
nous demandons qu'elles soient appliquées.

Les associations de protection animale, leurs avocats et l'ensemble de nos concitoyens ainsi que tous ceux qui travaillent pour améliorer les rapports entre les hommes et les animaux en appellent au bon sens de nos dirigeants et des responsables de notre justice :

Pas de souffrances animales sans punir leurs auteurs !

Procureurs de la République , juges, magistrats et fonctionnaires de police, le peuple vous interpelle : Ceux qui s'attaquent aux animaux en les maltraitant ou en commettant sur eux des actes de cruauté doivent être condamnés.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je participe a beaucoup de forum d'association ( planete attiude ,la tribu canibook , sag coalition , stop animals genocid.)J'ai passé l'information pour la petition et la manifestation un peu partout, j'ai signé et serais présent le 13/05/09.J'ai crée un article sur mon blog pour relayer l'information.Sinon, de mon coté, je m'exprime en image pour la sauvegarde de notre planète et de ses occupants. Viens jeter un oeil.A bientotEt peut etre au 13, si tu es present.
Répondre