Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog chatmania consacré aux chats
  • : Ce blog est consacré à tout ce qui concerne les chats, les actualités dans la presse ou sur le web, mais aussi à ce qui se passe sur le forum, l'actualité des membres, les nouveautés, les évènements.
  • Contact
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 11:31

Nouveau message posté sur le forum Chatmania :

 

UN DANGER QUI AURAIT PU ETRE EVITER SI JE CONNAISSAIS LES RISQUES

 

bonsoir, cette nuit besoin de parler.

Je n'étais pas chez moi hier soir, comme à mon habitude, je suis partie laissant ma petite Isis de dix mois à la maison. Les fenêtres oscillo battantes mais volets fermés.

 

Mais cette après midi quand je suis rentrée, j'ai retrouvé ma pepette coincée dans le triangle de la fenêtre. J'ai paniqué mais sorti isis très vite . mais trop tard son petit corps paralysé à l'arrière, elle perdait du sang et s'est vidé. Une horreur!.

 

Cette image reste gravée ... je pleure,  j'hurle,  j'ai peur, je file au vétérinaire à dix minutes de chez moi, mais sur la route ce sont des spasmes qu'elle a et arrivée là bas verdict Isis est morte.

C'est trop dur la veille de mes 22 ans, perdre mon bébé et mon fiancé qui est a deux cent km et qui me demande pourquoi cette foutue fenetre était ouverte.

En tout cas je m'excuse auprès d'elle pour tout la souffrance qu'elle a endurée. Je partageais tous mes secrets avec elle.

 

Je t'aime ... prenez garde à ces fenêtres mortelles...

 

Voir le sujet sur le forum Chatmania

 

En savoir plus sur le danger des fenêtres oscillo battantes pour nos chats.

 

Pensées émues pour la petite Isis. Repose en paix petite minette.

Partager cet article
Repost0

commentaires