Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog chatmania consacré aux chats
  • : Ce blog est consacré à tout ce qui concerne les chats, les actualités dans la presse ou sur le web, mais aussi à ce qui se passe sur le forum, l'actualité des membres, les nouveautés, les évènements.
  • Contact
1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 16:46
Je me suis enfin décidée à parler des anges qui ont fait autrefois partie de la tribu Chatmania.
Il a longtemps été douloureux pour moi d'évoquer leurs souvenirs. Je pensais ne jamais arriver à mettre par écrit tout l'amour que je ressens envers mes poilus qui ont quitté ce monde. C'est chose faite, dans les larmes, la souffrance et les regrets.
Mais je suis contente d'y être arrivée.
Je recommande à tous ceux qui ont perdu un être cher, lorsqu'ils auront passé le cap du deuil, de s'exercer à cette pratique. Ils y trouveront un grand soulagement.
La mort ne sépare jamais ceux qui s'aiment.

Attention, pavé :
http://chamania.free.fr/coinmisty/hommage_a_mes_animaux_disparus.php
Partager cet article
Repost0

commentaires